vendredi 9 janvier 2009

BILAN 2008

Plutôt bon ! Depuis tysabri en tout cas ! Mon état n'a cessé de se détériorer sous avonex mais tysabri a arrangé celà. Je réalise que petit a petit je refais certaines choses, rien de fulgurant mais des petites améliorations. J'arrive a m'accroupir si je suis contre un mur, je marche un peu plus.
Seul bémol, j'ai perdu toute ma masse musculaire! Donc résolution 2009 me refaire un peu de muscle. Je veux revoir mes abdos!
Mon corps est mou et raide et j'ai commencé a faire des étirements.
Le 1er janvier, j'ai repensé au 1er janvier 2008 et je trouve que je marche sensiblement pareil, voir un peu mieux par moment.
j'espère que ça va continué et que le 1er janvier 2010 je pourrais danser ! Vivement !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou
L'année 2009 commence plutôt bien avec une bonne nouvelle comme celle là,bon courage.On va se mettre à le gym ensembles et en cadence.
Bisous

Anonyme a dit…

Delph si tu veux j'ai mon vélo d'appartement il est très facile àpédaler, il pourrait d'aider pour les muscles des jambes il y à longtemps que j'y pense à te le proposer bisous et courage.

Anonyme a dit…

c'est gentil mais qui est ce?

Anonyme a dit…

Les haltères, enfin le modèle mini, ça marche aussi! BIZ!