dimanche 21 septembre 2008

ET ON VIEILLI


PFFFFFFFFF! aujourd'hui c'est mon birthday !! Depuis que je suis malade, je me fous du temps qui passe et il passe vite !
A croire qu'un malade n'a qu'une obsession : aller mieux !
Ça fait bizarre quand on y pense de ne pas se voir vieillir et pire encore, d'en avoir rien à faire !
Et on vieilli ! c'est pas juste que les années mises entre parenthèses, ne nous soient pas rendues !
Qu' en pensez vous?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire (en retard désolé).

Je ressens la même chose. Mais j'y pense quand même... Mais cela a beaucoup moins d'importance qu'avant le diagnostic, je l'avoue! C'est comme si j'avais d'autre priorité!

Bizarre... Biz

Anonyme a dit…

Un petit coup de blues,a ce que je vois.Le temps passe vite de toute façon,alors autant garder les bons moments,il y en a quand même, et rester optimiste.
Plein de bisous,tendresse.

Anonyme a dit…

et des années mises entre parenthèses il y en aura encore!!! les bougies, l'age finalement il faut s'en foutre,juste vivre ce qu'il y a de bon, la nostalgie du passé est le dernier luxe de ceux qui n'ont plus d'avenir!! alors avancons vers le meilleur.