mercredi 2 mars 2011

EN VRAC

Vu avec mon neuro hier, la fampridine ne sortira pas en France, comme je le craignais ! Ils nous ont déjà privé de la cladribine argumentant que le facteur risque/bénéfice n'était pas intéressant ! CONNERIE ! Comment soigne ton des SEP désespérées comme la mienne sans qu'il y ait de risques?
Ils ont été pris la main dans le sac avec le médiator, en cheville avec Servier, maintenant, ils rasent les murs !! INJUSTICE
Seul point positif, le fingolimod devrait sortir en 2011. Sera t il suffisamment efficace pour moi?

Sinon, rien de spécial à signaler, à part qu'on envisage de paralyser ma vessie avec la toxine botulique !
Ça paralyse la vessie, elle se remplie mieux et ne fuit pas ! Pourquoi pas, j'ai juste envie qu'on me foute la paix !
Je me suis fait prescrire un appareil de rééducation du périnée !
A voir............

6 commentaires:

fée des agrumes a dit…

Et bé merdalors.

mum a dit…

Merdoum!! et si on essayait de l'avoir en Belgique ce médoc au moins une fois, histoire de voir s'il marche sur toi, je connais une véto BELGE dont le père est médecin, ça vaudrait peut-être le coup d'essayer ? à y réfléchir !! en attendant gros gros bisous ; Mum; et à samedi.

vlahisse a dit…

Tu eux bien m'en dire un peu plus? Il me semble que ma neuro m'avait parlé pour moi de la cla ri truc.
<Pour ta vessie je suis désolée!

Allé tite Lili garde courage on s'en sortira!!

plein de bisous

Ma vie avec toi a dit…

et bien la cladribine était une nouvelle sorte de chimio, intéressante a essayer sur moi (dixit mon neuro) qui ne sortira pas en France!! rejeté aussi en appel par l'AFSSAPS !
sortie ailleurs par contre ! faudra compter sur le fingolimod, élaboré a partir d'un champignon Chinois !

vlahisse a dit…

merci de ta réponse ultra rapide!!
Je vais demander à ma neuro lequel elle pensé pour moi!
PORTE TOI BIEN; Et pour ta vessie j'ai une amie qui a utilisé la toxine botulique elle en était contente.

Bibiche a dit…

J'ai vu mon neuro hier et il semble bien que le fingolimod ne sortira pas avant la fin de l'année voir début 2012, mais c'est sur il sortira en france !!! Bon en janvier il me l'avait annoncé pour mars/avril de cette année mais depuis il a eu plus d'info pfffffffff
Bizzzzz