samedi 8 janvier 2011

OUI JE M'INDIGNE !

On refuse a des malades comme moi le choix d'un traitement agressif (la cladribine ne sortira pas) mais, avec la complicité du gouvernement, on tue des centaines de gens à coup de coupe faim, alors oui, Mr Hessel, je m'indigne !
On nous répète de nous battre tout en sachant qu'on ne nous guérira jamais car ce n'est pas l'intérêt des lobi pharmaceutiques, alors oui, je m'indigne !
Nous ne sommes que de la "chaire à canon", tout juste des cobayes !
Demain la fampridine devrait enfin sortir et j'ai peur que ce médicament de confort pour les handicapés ne voit jamais le jour en France (dispo en Belgique depuis novembre 2010), soit trop cher soit un AFSSAPS affaiblit par les scandales sera frileux !
Nous n'avons plus d'autre choix que de serrer les fesses, croiser les doigts et de nous indigner !!

2 commentaires:

mum a dit…

Tous des pourris ces laboratoires, la sécu aussi, quant on pense combien coute une journée à l'hôpital pour des gens qui n'ont rien !!! ou alors les congés maladie de malades imaginaires ! on est en droit de se demander pourquoi autoriser un traitement pour de vrais malades couterait plus cher que tout ces profiteurs, qui eux coûtent un max !! pfffffffff , malheureusement s'indigner ne fera pas bouger les choses, il faudrait une manif avec tous les malades devant l'Elysée pour faire bouger et ouvrir les yeux de tous ces planquer en bonne santé.

Anonyme a dit…

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!