mardi 19 janvier 2010

ET BEN............


J'ai eu mon neuro ce matin et il est bien de mon avis : tysabri ne marche pas !
Donc chimio, il est pour mitoxantrone mais la liste des effets secondaires possibles me colle le tournis !
Et si ca marchait pas? on m'enverrait un truc toxique dans les veines pour rien ! pfffffff
Je sais pas quoi faire..........
Je réfléchie.........

à voir

4 commentaires:

Claire a dit…

Bonsoir,
puisque tysabri ne marche pas, c'est vrai que ce n'est pas la peine de continuer. Le neuro penche pour ou contre la chimio ?
De toutes façons, il est important de peser le pour et le contre !(c'est l'évidence, quelle cloche)Je parle de moi bien sûr.
Ils ont fait beaucoup de progrès pour que les chimio soient moins agressives, avec moins d'effets 2,ecoutes ton corps lui te donnera peut-être la solution. BIZZ à +

lyli a dit…

la mitoxantrone est une chimio! effets principaux : nausées, aménorrhée, ulcération de la bouche, chute de cheveux (pas complètement), risque de développer une leucémie aigue et de graves trouble cardiaque !
ca se fait en général en cure de 6 mois mais je crois que je vais essayer 3 mois et voir si le bénéfice/risque en vaut la peine....

mum a dit…

Alors d'après ce que je viens de lire le Tysabri est bien plus dangereux que le Mitoxantrone, mais bon il y a toujours des effets secondaires à tous les traitements, je ne sais pas quand doit débuter ton traitement mais d'ici là peut-être que tu auras des avis d'autres malades, moi évidemment tout ce que je veux c'est que tout aille bien pour toi, et ne peut te donner un conseil j'aurai trop peur de mal te conseiller, tout ce que je peux faire c'est te soutenir du mieux que je le peux courageeeeeeeeee bis

Claire a dit…

Evidemment si effectivement les effets2 sont si importants..... Si en essayant de te soigner d'un côté, ils te déglinguent le reste et risquent même de te coller autre chose !!!!!!!
Dans un autre sens, si tu ne le fais pas, tu risques de regretter ???
Toutes mes pensées vont vers toi. Gros bisous. A +