jeudi 3 décembre 2009

MES JOURNEES EN AUTOMNE

Bon alors, je suis super contente le matin en attendant le taxi parce qu'il fait froid et donc je marche mieux ! Ça veut pas dire que j'aime avoir froid, je suis pas une martienne !
Bon au boulot le chauffage n'est pas poussé pour la même raison, du coup j'ai froid mais je peux monter et descendre les escaliers ! Bon.......
Je rentre à la maison et je souffre de ce que j'appelle " le syndrome du membre mort", j'ai les pieds et les tibias congelés ! Mais à tel point que mon bas de pyjama ( je me jette dedans en rentrant) est gelé aussi !
Mais alors gelé de chez gelé, mes cuisses qui fonctionnent bien sont normalement chaudes !
Donc, après manger, canapé, pyjama, chaussons chaussette, robes de chambre et couverture sur les tibias ! là, je peux faire une sieste dès que mes jambes se réchauffent mais pas avant, impossible!
Donc, après j'ai chaud aux jambes et j'ai peine à me lever ! pfffffffff
Bref, pour aller prendre ma douche, je dois me promener à poil pour avoir froid, sinon pas la peine d'essayé de rentrer dans la baignoire ( encastrée en plus)
Donc, j'ai froid et là, j'ai envie de prendre une douche chaude, comme tout le monde ! Je me réchauffe, et là, je dois finir par un jet glacé sur les jambes pour pouvoir sortir de la baignoire ! pffffffffff
Donc j'ai froid ! Et ainsi de suite jusqu'au couché ou je dois avoir froid pour monter à l'étage !
A ce moment là, seulement, j'ai le droit d'avoir un peu chaud ( mais pas trop )
Sinon, a part ca, pour vous faire une idée, essayez de marcher sur une épaisseur de 10 papiers bulles avec des buches à la place des tibias et vous comprendrez ce que je ressens quand je marche ! pffffffffff
La vie est une grande aventure ou je m'ennuie jamais !

4 commentaires:

mum a dit…

peut-etre qu'après manger avec une bouillotte sur les tibias, tu te réchaufferais à ta guise et faire une sieste sans attendre que tu te réchauffes et donc être plus à l'aise pour te reposer, car avec une bouillotte dès que tu as chaud tu peux l'à retirer, enfin c'est juste une idée qui peut marcher. courage et gros bisous.

lyli a dit…

ca change rien au problème, qd j'ai froid, j'ai froid et qd j'ai chaud je marche plus et en plus mes jambes me brulent ! j'te jure !

Claire a dit…

Salut,
le problème des jambes chaudes,je connais un peu et c'est très diffi-cile à supporter. Même un drap sur les jambes c'est trop... Mais le froid doit-être plus dur à subir et quand on a froid, on a froid, et le froid empêche de dormir. Un sèche cheveux peut-être?.....
Je suis de tout coeur avec toi et te fais plein de bisous qui j'èspère te donneront un peu de chaleur. BIZZ et A ++++

Rester-Zen a dit…

Le froid, j'aimeeee.....

Il n'y a que dans cette période où je ne ressens pas le phénomène d'Uthoff.