mardi 1 décembre 2009

LA DESCENTE

Ça commence a aller un peu moins bien, rien d'inacceptable, normal, l'effet dopant s'estompe ! dommage ! Il aura duré presque 1 mois quand même.
Tant que ca reste comme avant septembre, ca me va pour le moment...........
Mes IRM sont programmés pour le 11 janvier, on verra bien

à suivre........

2 commentaires:

Claire a dit…

coucou,
pas beaucoup de répis avec cette maladie là. Heureusement qu'il y a des jours où ça va à peu près.
Gardes tu toujours un moral correct?. Ca doit être dur à gérer, ainsi que pour ta famille . Moi qui me plains d'avoir toujours mal dans le dos, avec ma hernie discale!.......
Grosses BIZZ...et à plus.

Ma vie avec toi a dit…

oui, j'ai toujours le moral :)
je suis déjà handicapée si en plus je déprimais, ce serait la fin des haricots.........
Non, ca va, je suis la même, sans les guiboles ;))