mercredi 8 juillet 2009

J'EN DEMANDAIS PAS TANT....

Voilà, maintenant il fait froid ! je rêve !
J'ai la clim dans mon bureau et il fait 20° ! On peut pas avoir un 25° et du soleil !
Si on passe sans arrêt de 35° à 20°, l'été va être beau..........
Du coup, je ne sais vraiment pas quel temps on va avoir en août pour nos vacances, a tous les coups, il va être pourri !
Vraiment va falloir prendre soin de notre planète parce que là, ça tourne pas rond!
Voyons, recyclons, isolons, économisons ! moi je le fais

2 commentaires:

Rester-Zen a dit…

Ca fait des années que je le dis et que je pratique!

La plupart des gens s'en foutent! Ca m'énerve!

mum a dit…

Tu as raison d'autant plus que moi à 20° j'ai froid!!! comme toi je voudrai 25°, mais bon on ne peu pas commander la température que l'on voudrait alors on prend ce qui vient pas glop!! pour ce week je crois que ça va aller on aura dans les 25°, donc on sera satisfait du moins je l'espère, je pense aussi qu'il faut recycler je ne le fais pas vraiment mais je vais m'y mettre plus sérieusement; Bizzz