mercredi 1 juillet 2009

CAGNARD


Honnêtement, quand c'est trop, c'est trop !
Ils annoncent du mieux pour la semaine prochaine, des températures correctes, 24°...........
Espérons car là c'est torride, calfeutré chez moi, j'en ai marre !
Déjà dures a supporter pour le commun des mortels, ces chaleurs sont terribles pour les malades, qui comme moi, voient les symptômes s'aggraver!

Au boulot, après 11h du matin c'est insupportable ! Mon patron va me mettre la clim, vivement car si on a une canicule, je suis mal barrée............

1 commentaire:

mum a dit…

courage tiens bon encore 2 jours et ça va aller mieux coté températures, et toi aussi par la meme occasion, la clim il ne faudra pas la régler trop basse car après dehors ce sera le coup de massue. Aller encore un peu de patience gros bisous