jeudi 14 octobre 2010

CONCLUSIONS

Et bien, vendredi dernier, je ne pouvais plus bouger mes orteils ni ma jambe gauche, donc 1g 1/2 de solumedrol...........
Durant les 3 perfs, ca allait bien, par contre après, catastrophe !! orteils qui bougent mais état second et vessie qui déconne à fond !
Ça va mieux de jour en jour mais je reste fatiguée ! j'ai récupéré l'usage de ma vessie a mon grand soulagement !
Le problème, c'est qu'on ne s'explique pas pourquoi le solumedrol aggrave mes symptômes !
Bref..............
Au vu des résultats des 4 séances de mitoxantrone, j'attaque cellcept, 1g jour dès que je me sens mieux !
On est un peu arrivé au bout des expérimentations sur moi !! cellcept a intérêt a me soulager car après, y'à plus rien a tester sur moi !!
Au premier trimestre 2011, sort un comprimé qui devrait soulager mes guiboles !!
J'avoue en avoir un peu assez d'être a ce point handicapé mais ai je le choix? !!
Bon, restons optimiste, je remarcherais............... quand?

2 commentaires:

mum a dit…

je me doutais que quelque chose n'allais pas, je dois être un peu médium, mais pas assez pour savoir si tu remarcheras, dommage !!
Oui c'est bizarre que le solu te fasse ça, mais bon on développe parfois des intolérances à des médocs qu'on supportaient avant.
J'espère que ton nouveau traitement te soulagera un peu ou en tout évitera que ton état se dégrade.
Le premier trimestre 2011 arrive vite, et croisons les doigts pour que ça t'aide. Gros bisous. Et tiens bon!!!!!!! mum

vlahisse a dit…

Coucou lili!
Le médecin de rééduc m'a expliqué que parfois le solu n'est plus efficace et peut même agravé l'état.
Perso c'est ce qui m'arrive et il m'a dit que ma forme était entrain de devenir progressive secondaire.
La cortizone a tendance a ne plus marcher et même a aggravé j'ai notamment eu des difficultés à respirer lors des derniers flashs.
Je ne sais pas pour toi mais je te transmet juste l'info par rapport au solu.
Et l'immurel pour toi ça ne correspond pas?