vendredi 3 septembre 2010

BA VOILA !

J'ai eu mon neuro au téléphone, il ne voit pas l'intérêt d'arrêter maintenant sans être aller au bout du protocole, le but étant que mon état ne s'aggrave pas! Il ne voit pas pourquoi une autre chimio fonctionnerait mieux ?!
Après réflexion, je vais faire cette 4eme perf, mon état ne s'aggravant plus pour le moment mais j'y vais a reculons !!
L'idée de re subir les effets secondaires ne m'enchantent vraiment pas !!
Je n'irais probablement pas au bout du protocole (6 perfs) mais je m'en accorde une dernière, histoire de laisser sa chance au produit !
J'ai pas envie d'y aller....................

Jeudi prochain .............

2 commentaires:

Claire a dit…

Bonjour,
tu vois déjà un petit bout de réponse, même si c'est à reculons.... encore une séance te permettra de faire un point plus définitif....
Evidemment ce n'est pas moi qui ai les effets secondaires...alors, facile à dire.
Mon coeur et mes ondes positives t'accompagnent partout.
Beaucoup de courage. BIZZ

fée des agrumes a dit…

...