jeudi 1 juillet 2010

15 JOURS PLUS TARD

Ben, malgré la chaleur, j'arrive a voir des petits progrès ! J'arrive a bouger mes orteils de plus en plus souvent, je suis maintenant autonome pour les acrobaties dans la baignoire et je peux commander mes jambes quand je suis couchée !
Lorsque je prends une douche glacée, je peux faire jusqu'à 4 pas en me tenant et je peux soulever mes jambes quand je suis assise ! heu sans les mains bien sûr !
S'il ne faisait pas si chaud, je suis certaine que ca irait encore mieux !
Le problème c'est que ca fait 1 mois 1/2 que je dors sur le canapé et que je commence sérieusement a avoir mal au dos :-(
Ma vessie va bien sûrement grâce aux antibiotiques que je prends !!

à suivre........

2 commentaires:

mum a dit…

il faudrait peut-être descendre le lit de la chambre d'amis !! tu peux peut-être aménager un endroit où le mettre dans ton salon, en faisant un peu de place!!!comme en plus il est joli, si c'était moi je le ferai avec de l'aide bien sûre !! parce que ton dos est important aussi !. Pour tes progrès c'est super, dommage que cette chaleur ralentisse tout, mais bon il faut toujours que quelque chose cloche!! encore un peu de courage, et à demain dans la soirée bisous Mum.

Claire a dit…

bonsoir,
1mois et demi sur un canapé c'est pas super. Est ce que tu peux quand même dormir la nuit ???
Ta salle de bains doit- être en bas je suppose, et c'est vrai que les douches glacées sont excellentes. Je t'envoie plein de nouvelles forces que j'utilisais pour la Sécu. Plus besoin maintenant. Je pense très fort à toi et t'envoie plein de TRES GROSSES BIZZZZZZZZ.