jeudi 13 août 2009

SPORTIVE MOI !

J'ai fait une petite folie en me commandant un super appareil d'éléctrostimulation (le myo xt de cefar pour ne pas le nommer), que je viens de recevoir !
Multiples programmes, sport, fitness, massage et même un programme anti douleur !
Super bécane avec un écran cristaux liquide !
Vu le malheureux état de mes guiboles, autant vous dire que ca fait des vagues ! ahahaha
Quel bonheur de sentir ses muscles chauffer à nouveau! J'ai déjà fait les mollets, les abdos et les cuisses ! Terrible !
Les programmes massage et anti douleur me paraissent intéressants, a essayer lors de ma prochaine crise douloureuse ( ca ne serait tarder vu que j'ai mal tous les soirs en ce moment)
Je crois qu'il va devenir mon nouveau meilleur ami !

2 commentaires:

Rester-Zen a dit…

Alors toujours contente de ton achat!

lyli a dit…

oui, rester zen, toujours contente, ca aide pour plein de chose