jeudi 14 mai 2009

UN P'TIT COUP DE SOLUMEDROL


Un p'tit peu crevée, les guiboles fatiguées, qui rechignent a monter les marches, et hop, un peu de solumedrol et ça va repartir.............
Toutefois pas d'arrêt ! Après je s'rais bien avancée, personne ne me remplace durant mes absences (déjà que je flippe pour mes vacances de cet été !)
Une IRM médullaire prescrit (ça faisait 1 an faut dire)
On a une bécane flambant neuve à Auxerre ! On aura enfin des images lisibles !
Ça m'avait manqué ! hihihi

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu ne peux pas travailler chez toi ? avec ton ordi ça devrait etre possible, au moins pour 2 ou 3 jours. En attendant reposes toi bien l'après midi. Gros bisous.

mum a dit…

je ne suis pas une anonyme je suis mum, et comme d'hab j'ai un peut merder sur l'envoie!!!