lundi 30 mars 2009

Bon ça y est, j'ai pris possession de mon nouveau bureau tout neuf aujourd'hui. J'ai de belles fenêtres et une rampe d'escalier installée spécialement pour moi. Mes horaires de travail : 9h 13h du lundi au vendredi.
Fini le boulot le samedi, fini l'uniforme, plus de clients, de vendeurs ingrats !!!
Hip hip hip
Bon, ok faut aimer excel, les tableaux croisés dynamiques et les statistiques ! Ça ne me dérange pas du tout!
Ma nouvelle chef (la nouvelle comptable) a l'air plutôt sympa.
Y'à plus qu'à..................

Le problème c'est que ma vessie déconne en ce moment ! On peut décidément pas tout avoir

2 commentaires:

Pat La Fourmi a dit…

y a pas de raison, ça va le faire, avec un bô bureau tout neuf!
biz

Marguerite a dit…

Il ne te reste plus qu'a prendre tes marques,et t'approprier ce nouvel espace tout neuf.Beaucoup plus de temps libre,donc moins de fatigue,bonne chance.
Bisous