Je viens d'avoir mon neuro au téléphone, mes IRM ne montrent aucune évolution (ce qui est plutôt bien), sauf que je vais moins bien......... Rien au cerveau et la médullaire n'a pas bougé, la dessus il me lance :" l'IRM médullaire n'explique pas votre état, c'est ailleurs que ca s'passe"
Le problème c'est qu'il ne sait pas ou ! Il ne me l'avait jamais faite celle là! Je veux comprendre que ca veut dire que ca peut aller mieux !
Comme on a pas d'explications, je comprends ce que je veux ! MÉDITE LA DESSUS
J'ai fait une petite folie en me commandant un super appareil d'éléctrostimulation (le myo xt de cefar pour ne pas le nommer), que je viens de recevoir ! Multiples programmes, sport, fitness, massage et même un programme anti douleur ! Super bécane avec un écran cristaux liquide ! Vu le malheureux état de mes guiboles, autant vous dire que ca fait des vagues ! ahahaha Quel bonheur de sentir ses muscles chauffer à nouveau! J'ai déjà fait les mollets, les abdos et les cuisses ! Terrible ! Les programmes massage et anti douleur me paraissent intéressants, a essayer lors de ma prochaine crise douloureuse ( ca ne serait tarder vu que j'ai mal tous les soirs en ce moment) Je crois qu'il va devenir mon nouveau meilleur ami !
Bon alors, pour faire chaud, il fait chaud ! Demain c'est pire ! Comme tous les ans, on va descendre les petits matelas de la chambre d'amis, dans le salon ! A l'étage, c'est infernal !Ba oui, avoir une chambre sous les toits en période de grande chaleur, c'est pas forcément, une bonne idée ! Semaine prochaine, il fait beau avec des températures normales ! ouf!
Enfin les vacances ! enfin mercredi à 13h, je serais en vacances! hip hip hip Bon ok, cacommence avec une vague de chaleur et une perf jeudi, mais bon, après "tranquille le chat"...........
Personne ne me remplace au taf et ca va être chaud au retour mais je suis à jour, je vais presque m'embêter mes deux derniers jours........
Bon, faut pas exagérer.......... j'ai les dérémunérations, l'intégration de rem, enfin je m'avance.......... et vaut mieux!
Mais ce qui compte : 3 semaines de farniente, peinard sans perf ! ah si, un IRM le 17!
née le 21 septembre 1976, mariée, je suis responsable d'un espace SFR, un diagnostique fort désagréable en aout 2006, depuis je cherche un moyen de supporter et de vivre correctement avec!
En avril 2009, je change de poste et deviens ADV! Cool